Nos stages


Nos stages ont pour but d’aider nos participants à progresser et à devenir autonomes. Nous travaillons pour permettre à chaque élève d’acquérir la confiance et la motivation nécessaire à sa réussite scolaire.

Nos stages et leurs prix

Stage d'automne

Dates :

Les samedis 16, 23, 30 novembre et le 7 décembre 2024

Atelier 1 :

08:45—10:45

Atelier 2 :

11:00—13:00

 

Prix :

90€ pour 8h

175€ pour 16h

Stage d’hiver

Dates :

Les samedis 18, 25 janvier et les 1, 8, 15 février 2025

Atelier 1 :

08:45—10:45

Atelier 2 :

11:00—13:00

 

Prix :

110€ pour 10h

215€ pour 20h

Stage de printemps

Dates :

Les samedis 22, 29 mars et les 5, 12 avril 2025

Atelier 1 :

08:45—10:45

Atelier 2 :

11:00—13:00

 

Prix :

90€ pour 8h

175€ pour 16h

Préparation aux examens de juin

Dates :

Les samedis 17, 24, 31 mai et les 7, 14 juin 2025

Atelier 1 :

08:45—10:45

Atelier 2 :

11:00—13:00

 

Prix :

110€ pour 10h

215€ pour 20h

Conditions générales

SOS Ados – Conditions générales

1. Généralités :

Nos conditions générales sont applicables dès l’inscription d’un participant via notre site internet
www.sosados.be, via notre adresse mail info@sosados.be ou par téléphone auprès d’un responsable.
Les horaires et le montant des frais d’inscription vous seront communiqués par mail ou par téléphone
dans les jours qui suivent l’inscription.

2. Inscription :

L’étudiant (ou le parent responsable) qui s’inscrit à l’activité choisie via une de nos trois propositions d’inscription, s’engage à suivre la dite activité sous réserve du droit d’annulation prévu au point 3. Dès réception de l’inscription, SOS Ados adressera aux parents de l’étudiant, un mail de confirmation reprenant toutes les informations nécessaires pour la participation à l’activité choisie.

3. Annulation :

Conformément aux dispositions légales en la matière, toute personne dispose du droit d’annuler l’inscription. Cette annulation devra nous parvenir par mail à info@sosados.be maximum 8 jours avant le premier jour du stage.
Les frais administratifs pour toute annulation sont de 10 euros. Dans le courant de la semaine qui précède le stage, les annulations ne seront plus acceptées et le paiement de 50 % du prix intégral sera réclamé, excepté pour raison médicale. Dans ce cas, une lettre avec un certificat médical permettra de ne payer que 20 % du prix des cours. Si l’étudiant décide de ne pas être présent à l’entièreté des heures de cours prévues, les frais d’inscription ne seront pas remboursables.

4. Conditions de paiement :

Le paiement doit être effectué dès réception du mail de confirmation de l’inscription sur le compte BE 16 0682 0777 8774 au nom de SOS Ados rue Jean Stassart 5 à 4367 Crisnée avec en communication le Nom, Prénom de votre enfant et le lieu du stage, ou au plus tard en espèces dès le premier jour du stage.

5. Responsabilité :

L’étudiant s’engage à suivre les activités avec assiduité et à respecter tous les intervenants, les lieux et le matériel mis à disposition. Toute dégradation des locaux ou du matériel provoqué par l’étudiant sera facturée à ses parents.
Les animateurs seront déchargés de toute responsabilité au cas où l’étudiant se soustrairait à leur autorité.
La responsabilité du personnel d’encadrement ne s’exerce que durant les cours, à l’exclusion des trajets aller et retour et durant la pause si mon enfant suit 2 matières.
SOS Ados décline également toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d’endommagement d’objets amenés par l’étudiant lors des activités.
Il est interdit aux élèves qui fréquentent les stages d’SOS Ados de fumer dans l’enceinte de l’établissement scolaire qui les accueille.